Passionné de pêche depuis l'âge de 10ans je parcours le bord des cours d'eau et lacs de Savoie à la recherche des salmonidés (truites) et carnassiers (brochet et perches). Je me suis rapidement dirigé vers la pêche à la mouche en torrent et rivière et la pêche aux leurres en plan-d'eau.

 

Je vis actuellement dans le département des Hautes-Alpes, petit joyau pour la pêche. J'ai retrouvé ici les torrents et rivières alpines que j'avais l'habitude de rencontrer en Savoie. Il a alors été facile pour moi de m'adapter à ce nouveau terrain de jeu. 

 

Ma passion pour la pêche et la nature en général, m'a poussé à me poser de nombreuses questions sur mon rôle à jouer pour la préservation des milieux aquatiques.

Après obtention du BPJESPS option pêche de loisir en septembre 2016 j'ai enfin réussi à faire de ma passion mon métier : Moniteur Guide de Pêche. Ceci afin de mettre mon savoir au service de ceux qui souhaitent découvrir ce loisir fabuleux qu'est la pêche des salmonidés et des carnassiers en milieu montagnard.